Mai 13

parcours explo réduiteDans le cadre du lancement de la démarche HQAC* à Aubervilliers, un parcours exploratoire est organisé, samedi 18 mai 2013 de 10 h à 13 h autour d’une discussion sur la circulation des idées, des individus et des matériaux dans la ville d’Aubervilliers en mutation.

« Le monde change l’art… », installation monumentale de l’artiste Stefan Shankland située au cœur d’un chantier du centre d’Aubervilliers. Une œuvre inspirée par les transformations de la ville et réalisée à partir de matériaux issus du chantier et des alentours de ce quartier en transition.

Départ à 10h

Rendez-vous à 10h devant « Le monde change l’art », en face du Macdonald, au 185 avenue Victor Hugo

Arrivée à 13h

Aux Laboratoires d’Aubervilliers, 41, rue Lecuyer à Aubervilliers (métro Quatre Chemins) pour célébrer « Le Printemps des Laboratoires #1: « Commune, Commun, Communauté ». (réservation sur leur site internet)

 

Ce parcours et ce temps d’échange à travers Aubervilliers vous sont proposés par les membres de l’équipe HQAC et l’artiste Stefan Shankland.

Gratuit

Réservation souhaitée : 

hqac.aubervilliers@gmail.com ou 06.85.65.64.12.

Accès

L’œuvre “Le monde change l’art” se situe au cœur du chantier Cogedim dans le centre-ville d’Aubervilliers, à proximité du marché, en face du MacDonald.

Pour rejoindre le chantier et l’œuvre, prendre les bus qui se rendent à la Mairie d’Aubervilliers;

Depuis la ligne 7 station Quatre-Chemins, prendre les bus 150 ou 170. Depuis la ligne 12 station Front Populaire, prendre la ligne 35.

Une balade le long du canal Saint Denis, colonne vertébrale d’exportation des matières, est l’occasion de faire un détour vers “Le monde change l’art”.

Pour en savoir plus sur LE MONDE CHANGE L’ART… et la démarche HQAC à Aubervilliers :

http://lemondechangelart.tumblr.com


Poster un commentaire