Nov 09

Annonce-Café-Réparation-1« Avis aux réparateurs amateurs, bricoleurs du dimanche, bidouilleurs en tout genre d’Aubervilliers !

Avis aux habitants d’Aubervilliers qui en ont assez d’accumuler chez eux des petits appareils électroménagers qui ne fonctionnent plus : amenez vos appareils en souffrance ! »

L’équipe de la « Régie De Quartier Maladrerie » annonce que ce « Café Réparation » à l’objectif de redonner une seconde vie dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

La « Régie De Quartier Maladrerie » recherche aussi des bénévoles pour l’aider à l’organisation et à l’animation de ces ateliers de réparation de petits matériels et appareils électroménagers, qui pourraient se dérouler une fois par mois sur le quartier Maladrerie.

La « Régie De Quartier Maladrerie » lancera cette activité à la « Foire Des Savoir Faire » qui se tiendra le dimanche 22 novembre 2015 de 13 h 30 à 18 h 30 à L’Embarcadère , 5 rue Edouard Poisson.

Contacts : 
Siège de la « Régie De Quartier Maladrerie »
31, rue Lopez et Jules Martin
Tél. : 01.48.11.64.21
Mail : regie.aubervilliers@wanadoo.fr

 En lien avec l’action Agenda 21 d’Aubervilliers n° 2 « Coordonner une politique de sensibilisation à la pratique des écogestes »


Poster un commentaire