Juil 05

Dans le cadre de la concertation et suite à l’atelier communal du 15 novembre dernier, un questionnaire Agenda 21 pour identifier vos priorités  pour le développement durable d’Aubervilliers ! 

L’élaboration de l’Agenda 21 débute par la réalisation d’un diagnostic territorial, véritable état des lieux du territoire au regard du développement durable. Le développement durable implique de constater des enjeux, locaux et planétaires, et d’avoir la même culture du changement à opérer. Faire un diagnostic, c’est donc permettre de partager les éléments de connaissance et de jugement de l’état du territoire, pour mesurer les marges de progrès disponibles. Le diagnostic révèle des forces et des faiblesses, des menaces à neutraliser et des opportunités à saisir. En résumé, le diagnostic permet d’identifier les enjeux prioritaires autour desquels devra s’organiser le plan d’actions.

Ainsi pour bâtir son programme Agenda 21, la Ville d’Aubervilliers souhaite recueillir vos attentes et suggestions en matière de développement durable et solliciter votre participation à cette démarche.

Merci de répondre à ce questionnaire rapide, individuel et totalement anonyme.

Pour répondre c’est ici