Mar 21

Le 3 avril à partir de 18 h 30, à la Maison du Peuple de La Courneuve, venez découvrir les 5 « axes de transformation » de l’Agenda 21 et contribuer au plan d’actions.

Vous avez participé à la démarche Terre d’Avenir portée par Plaine Commune, pour l’élaboration de l’Agenda 21 du territoire.

Comme celle de plusieurs milliers d’habitants, de salariés, de chefs d’entreprises, d’enfants et d’adolescents du territoire, votre participation a contribué à construire une vision de notre territoire, et à dessiner des futurs souhaitables.

S’appuyant sur vos contributions, les élus de Plaine Commune ont retenu quelques priorités pour aborder ensemble le 21e siècle sous le signe d’une agglomération plus verte, plus apaisée et plus agréable à vivre, qui valorise les talents et les richesses humaines, qui accueille et cultive la diversité, et préserve les ressources.

La démarche Terre d’Avenir entre aujourd’hui dans sa phase active, avec l’écriture, coordonnée par Plaine Commune, d’un programme d’actions dans lequel chacun, collectivité, entreprise, association, habitant, commerçant, salarié, professeur ou élève …, sera invité à prendre sa place, suivant ses envies et ses projets, et suivant ses capacités.

 


Poster un commentaire